Nathalie HAXAIRE-DELECROIX la naturopathie dans la globalité de l'être
photo bandeau

accueil

Qui sommes-nous

NOS LIVRES

livres
le catalogue

CONSEILS
consultations

FORMATIONS
séminaires
l' Ecole de formation

APPAREILS
physioscan
physiodétox
physioalcali
physiorelax
delphin

PRODUITS

Acty8

Le Draineur
autres compléments

ACTU
évènements
nos amis
la recette


Contact
signe email
N J M 8 8
Cenfosse
21430 LIERNAIS
06 89 15 55 79


à imprimer




 

plan du site


 

 
 

Le nopal
anti-sucres anti-graisses perte de poids

Figue de barbarie pour vous aider à perdre du poids, faire fondre les graisses, couper la fringale, minimiser le sucre. Gélules de 300 mg

Prix 29,50 € les 270 (format économique) gélules végétales Boutique Nature

 


         
Produits
   
         
 

Cette figue de Barbarie est une des plantes médicinales les plus utilisées par les Indiens d'Amérique. Une équipe franco-tunisienne vient de montrer, grâce à une étude sur l’animal, qu’un supplément de poudre de Nopal réduit le poids. Les chercheurs ont également mis en évidence une baisse du taux de sucre et une augmentation du "bon cholestérol" dans le sang.

Nopal est un petit cactus mexicain d'une exceptionnelle richesse en fibres, qui capte les graisses.

Le nopal a un effet de satiété, facilite le transit intestinal, le diabète, l'obésité, un capteur de graisses et coupe-faim. Cet effet de satiété limite les grignotages, coupe la faim et aide à combattre le surpoids. Le mucilage lui donne cette vertu amaigrissante et agit comme un coupe-faim naturel.

Riche en fibres, le nopal aide à capturer et à éliminer les sucres et les graisses au niveau de l'estomac. Ses fibres sont capables de retenir entre onze et vingt et une fois leur poids de graisses.

Si l'on ajoute à cela que c'est aussi un "aliment complet" qui contient essentiellement des fibres, 17 acides aminés dont 8 essentiels, des vitamines et des minéraux, on comprendra toute l'importance du NOPAL dans un programme minceur.

Utilisé au Mexique depuis des siècles, le nopal est bénéfique sur le système digestif, il facilite le transit intestinal grâce a sa forte teneur en pectine et en mucilage et il soulage des douleurs gastro-intestinales et prévient des ulcères.

Le nopal est un hypoglycémiant naturel et fait diminuer un peu le taux de sucre dans le sang (diabète). En outre il sera d'une aide précieuse dans les cas d'obésité légère jusqu'à moyenne.
D'expérience, on a constaté que chez certaines personnes les effets ne furent pas concluants, chez d'autres au contraire le nopal fut d'un grand secours.

 

Les MOTS CLES sont : minceur, poids, graisse, ligne, brûler graisses, embonpoint, perdre du poids, régime, coupe-faim, anti-sucres, anti-fringales, ...

 

Nous vous conseillons nos livres présentés sur ce site en page d'accueil :
ETRE MINCE GERER SON POIDS les vraies lois de la nature
LE DIABETE le gérer le guérir
VIVRE OU NE PAS VIVRE 350 pages de conseils de vie saine

 

photo nopalphoto nopal gélules
nopal